Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
21 novembre 2016

DT 4enscrap - J5 Avant Première - Hiver 2016

Coucou !

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_détail

 

Nous voici l’avant-dernier jour avec  4enscrap pour vous
présenter la nouvelle collection Hiver 2016

 

nouvel11

 

Nous avançons jusqu’aux fêtes de fin d’année avec le set "Les petits lutins, Bonne année, Meilleurs voeux "
et les matrices "Couronne d'hiver, branche de pin, chaussettes de Noël, étoiles couture" 

Pour commencer avec la fête de Noël, les petites chaussettes qui attendent
sagement l'arrivée du Père Noël...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_carte_chaussettes

 Ensuite une shaker card avec le petit lutin

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_carte_lutin

un petit zoom sur le lutin:

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_zoom

des petites étiquettes:

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_étiquette

 

encore des étiquettes avec les transparences d'hiver:

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_étiquettes_transparence

 

et la, vous allez vite comprendre l'inspiration...
un soir ma fille m'a tendu ce livre afin que je lui le lise...
ni une ni deux... le cadre était fait pour aller dans sa chambre...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_Mme_Noel

 

 

 

attendez... j'ai pas fini... y'en a encore... 

 

 

 

Ensuite une carte que je n'ai pas l'habitude de faire, un autre genre
mais que finalement j'aime bien... réalisée avec le set "meilleurs voeux"

et pour la petite anecdote, ma fille qui et bel et bien une cleanette.... 
elle m'a vu apposer le premier tampon de fond (le plus foncé) et elle m'a dit: 
"beurk maman, c'est pas joli"... j'ai éclaté de rire...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J6_carte_voeux

une autre carte, avec le set "bonne année" et ses jolies étoiles coutures

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J6_carte_NY

Bon je vous avoue... y'a un truc... je sais pas quoi dans les colis de chez 
4enscrap.. je sais pas ce qu'ils mettent dedans... mais ce truc il a un nom: 

"COMPLETEMENT ADDICTED"

en tout cas l'effet est vraiment violent...
je vous aurai prévenue...

;)

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée Eli, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMarySophie et Geri 

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le  21h00
sur le blog de Cathy afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite. 

Nicole

Commentaires
C
En effet, cette collection est addictive !!!<br /> <br /> Tu l'as magnifiquement mise en valeur dans tes réas.<br /> <br /> Bisous petite Nicole
Répondre
P
Trop mignon le petit cadre !!! Bravo pour ces splendides créations !
Répondre
E
espèce de droguée ! lol !<br /> <br /> et j'en suis ravie car tu nous régales avec toutes ces réalisations<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle sont très belles tes cartes !!! Et j'adore ta déco de chambre. Louloute a le même livre (lecture de Noel tous les ans depuis 3 ans à peu près lol) et ça me donne des idées !!! Merci !
Répondre
E
Wow ! Quelle jolie production ! Il y a tout plein de jolis détails à découvrir !<br /> <br /> J'adore ta Mme Noël 😉.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires