Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
30 novembre 2016

4enScrap - petits ateliers de Dijon

Hello!

Couleuretscrap_pour_4enscrap_petits_ateliers_miniature

Samedi dernier, nous nous somems retrouvées toute l'équipe
... sauf Geri qui nous a bien manqué :'( 
de 4enScrap à Dijon pour les petits ateliers!

Une superbe journée, de jolis partages, des rires et de
très bon moments, et de bien jolis souvenirs, merci à toutes!

J'étais un peu... beaucoup  "off" car ma chère et tendre Noémie a choisi de partager
sa gastro avec sa maman adorée... merci ma chérie, je t'aime fort :)  

Lors de mon atelier, j'ai proposé de réalisé la carte suivante:

Couleuretscrap_pour_4enscrap_petits_ateliers

beaucoup de douceur pour un hiver tout blanc.

Vous trouverez ici la marche à suivre pour réaliser cette carte si
le coeur vous en dit:

Pour une carte d'un format de 10x15 cm, coupez un rectangle de 9,5 x 14,5cm dans le papier
imprimé N° PI82, puis découpez le rectangle couture qui fait 5,5 x 9,5 cm dans le papier
PI84 que vous viendrez coller en haut de votre première découpe et centré.


Découpez les 3 flocons du set "flocons de neige", le grand flocon dans le papier de création blanc neige,
le moyen flocon dans le papier de création poivre gris, et le petit dans le Bazzill "Tutu Pink".
Collez vos trois flocons sur le rectangle couture, et ajoutez
3 petites perles dorées dans leur centre.


Tamponnez votre message "tout est calme et blanc" sur une bande de papier blanc d'une dimension
de 1 x 9,5 cm et faites deux traits au stylo fin noir afin de faire un contour.

Découpez les deux branchages du set "Rennes", une fois dans le foil or et une fois dans le
bazzill "berrylicious" Réalisez une petite roulade de fil doré que vous viendrez fixer à l'aide
d'un point de colle sur la droite de votre bande, collez les deux branchages
par dessus, et fixez le tout à l'aide d'une agrafe (dorée si vous avez).

Collez votre bande à l'aide de mousse 3D par dessus les flocons.

Et voilà, c'est à vous de créer maintenant...

 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt

Nicole

Commentaires
N
merveilleuse carte que tu as proposée ! ravie d t'avoir revue pendant ce week end ! que du bonheur de se revoir ! gros bisous
Répondre
V
Elle est très jolie et toute douce! J'espère que tu est remise.
Répondre
L
Merci pour ce super atelier et vive la cannelle!!!<br /> <br /> A tout bientôt pour un prochain atelier.<br /> <br /> Priscilla
Répondre
E
Quelle merveilleuse carte !<br /> <br /> J étais peinée pour toi de te voir si mal ... hâte de te revoir ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie carte emplie de la douceur hivernale !<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires