Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
16 décembre 2016

Un lift et des cadeaux...

Hello!

Couleuretscrap_1_lift_carte_Noel_détail

Le fameux Jeu de Noël à repris son service sur Little scrap, pour mon plus grand
plaisir... plein de belles idées à lifter, d'inspirations etc...
Vive Noël

Voici le premier lift que j'ai réalisé

Couleuretscrap_1_lift_carte_Noel

et vu que j'ai plein plein plein de travail dans l'atelier du Père Noël... j'y ajoute,
des cadeaux, que je décore avec des étiquettes dans le même combo et dans
le même style, et quasi même découpes pour une plus grand harmonie !

Voici déjà l'ensemble

Couleuretscrap_1_lift_carte_Noel_ensemble

et zoom sur les étiquettes et ces jolis sapins de 4enScrap que j'ai eu plaisir à ressortir...
assemblés aux jolis flocons de cette année

Couleuretscrap_1_lift_carte_Noel_montage2

Couleuretscrap_1_lift_carte_Noel_montage1

Et vous? vous avez aussi beuacoup de travail pour l'atelier du Père Noël???

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt

Nicole

Commentaires
C
Tout ceci est merveilleux !<br /> <br /> Tu sais tellement bien entourer tes proches de joie et vivre et de douces attentions....
Répondre
S
Ouhhhhhhh les merveilles! Canon
Répondre
F
Oh j'adore tout ! c'est superbe et tout doux ! bises
Répondre
I
c'est tellement beau ! la carte est superbe et tes étiquettes parfaites !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Vu comme ça ça à l'air si simple... une petite carte, quelques étiquettes et hopppp ! le tour est joué !!! Non non non, c'est bien plus que cela, je le connais ton soin à y mettre toute ton amitié et tout ton talent dans les petits présents dont tu nous gratifies, et c'est ça qui fait la différence, en plus du reste : ta joie de vivre et ta générosité !<br /> <br /> C'est donc superbe, une fois de plus...<br /> <br /> Doux bisous ma belle !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires