Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
22 décembre 2016

des consignes pour Noël

Hello!

Couleuretscrap_5_consigne_miniatrure_Noel

Retour à un combo et le thême hiver-Noël avec les consignes de Little :

de la feutrine - du fil et du calque!

Pour commencer l'ensemble

Couleuretscrap_5_consigne_ensemble_Noel

ensuite la carte (et j'ai même sortit un vieux badge de chez Zibuline pour le coup)

Couleuretscrap_5_consigne_carte_Noel

et les zoom étiquettes

Couleuretscrap_5_consigne_montage2_Noel

 

Couleuretscrap_5_consigne_montage_Noel

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt

Nicole

Commentaires
M
mais tu es en grande forme!!!la mère Noêl!!!! bises Mamily
Répondre
E
Ta créativité et ta productivité ne cessent de m impressionner !<br /> <br /> Tes superbes étiquettes sauront, je n en doute pas, toucher les coeurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Que c'est beau tout ça !!!! <br /> <br /> Bisous et beau weekend ma belle !
Répondre
E
Un magnifique ensemble ! Ce combo est superbe et tes étiquettes irrésistibles ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Encore un superbe ensemble ! J'aime ce combo et le mariage de la feutrine et du calque ! Les petites étiquettes sont vraiment craquantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires