Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
23 décembre 2016

une inspi qui m'a bien plu

Hello !

Couleuretscrap_3_inspi_miniature

Une inspi sur Little, une chaussette qui pend... et voici ma carte

 Couleuretscrap_3_inspi_carte_Noel

Et forcément, l'ensemble cadeaux

Couleuretscrap_3_inspi_ensemble

et le zoom sur les étiquettes

Couleuretscrap_3_inspi_montage

et sur ce montage, en haut à droite, c'est un badge XL de chez 4enScrap que j'ai décoré

Couleuretscrap_3_inspi_montage 2

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt

Nicole

Commentaires
P
Raide dingue de ton combo... superbe !!! Et une carte tellement belle, wowwww !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Que de merveilles encore j'adore bisous Mamily
Répondre
P
Très très joli l'ensemble et j'adore les découpes chaussettes et l'adorable rennes!
Répondre
P
Tu as été vraiment bien inspirée : c'est superbe, une fois de plus ! J'adore et le combo aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Juste canon!!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires