Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
24 décembre 2016

inspirée d'un sketch

Hello!

Merci pour le partage de vos expériences suite à mon postde hier pour la lolette de Noémie,
j'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire, c'est rigolo ses histoires variées!
Noémie, n'a pleuré que une 1/2 heure hier soir vu qu'elle n'avait plus sa lolette, puis
s'est endormie paisiblement jusque 5h ce matin, puis elle a a nouveau dormi sans
problème... ouf... une première nuit qui s'est bien passée.... YES !!!!

Sinon direction scrap, avec une avec une nouvelle série carte-cadeaux

Couleuretscrap_10_sketch_ensemble_Noel

La base est un sketch sur little, voici la carte qui en est sortie:

Couleuretscrap_10_sketch_carte_Noel

et ensuite, les petits cadeaux assortis avec les étiquettes :

Couleuretscrap_10_sketch_montage_Noel

Couleuretscrap_10_sketch_montage2_Noel

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt

Nicole

Commentaires
P
Alors chouette pour Noémie, c'est une grande maintenant, bravo à elle.<br /> <br /> Et un ensemble du jour simplement magnifique... quelle classe et quel talent !!!<br /> <br /> Bravo ma belle et plein de bisous
Répondre
M
Super pour Noémie ! La voilà dans la cour des grandes :)<br /> <br /> Cet ensemble scrappé est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
moi j"adooooooooooore comme toutes tes créas bravo bisous ma Belle Mamily
Répondre
E
Superbe ensemble ! Tellement beau que je n'ai même pas envie d'ouvrir..... mais si, je ferais demain matin ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très chic et réalisé avec beaucoup de soin et d'amour...<br /> <br /> Superbe... comme toujours !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires