Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
26 décembre 2016

Un joli combo

Hello!

couleuretscrap_12_miniature_noël

 

Un combo proposé par PPS que j'ai adoré

bleu blanc - kraft

et voici ma carte et la série de cadeaux...

couleuretscrap_12_carte_noël

l'ensemble des cadeaux

couleuretscrap_12_ensemble_noël

et zoom sur les étiquettes

couleuretscrap_12_montage_noël

et encore les étiquettes

couleuretscrap_12_montage2_noël

et pour finir, je ne voulais pas oublier ses 3 zouzous...

(ho... je viens de remarquer que l'on voit leur truffe qui guigne par le papier.... hihi, saurez-vous les trouver) ?????

Couleuretscrap_cadeaux_noel

(réponse ici : 3 ours dorés lindt dans les sacs.... )

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt

Nicole

Commentaires
P
Que dire d'autre que c'est superbe... encore une fois !!! Des cadeaux que ses destinataires auront bien du plaisir à déballer ;-).<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
E
A partir d'un simple combo tu fais comme toujours des merveilles ! Superbe ensemble, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
De très belles étiquettes accompagnées d'une superbe carte pour faire plaisir à ceux que tu chéris.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
super joli :)
Répondre
P
Un très joli combo tout doux et de superbes réas tout aussi douces ! J'adore la trombine du petit renne sur la carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 500
Derniers commentaires