Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
4 janvier 2017

4enScrap - mise en avant

Salut ! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_mea_bonne_année_miniature copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous venons vous présenter un peu plus en
étail le mini set "Meilleurs voeux" que voici:

 ImageMS13

 

J'ai réalisé deux cartes avec le même combo et les mêmes papiers,
et voici la première avec le mini set dans son intégralité :

Couleuretscrap_pour_4enscrap_mea_bonne_année

 

et deux autres cartes pour compléter :

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_mea_carte3_bonne_année

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_mea_carte_bonne_année

et pour finir, un superbe cadre que j'ai reçu à Noël que j'ai customisé un tout petit peu...
il a pris place sur mon bureau au travail!

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_mea_cadre_bonne_année

 

Produits 4enscrap utilisés:

ImageMS13
168164237ImageMasemaine#2

ImageM276Bonneannée10x15238ImageTriod'hexagonescouture240ImageChiffres

 N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations de notre invitée créative Eli,
ainsi que du reste de l'équipe EvaCathyMarySophie et Geri

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
C
Trop beau comme toujours, j'adore l'idée du cadre super original ^^
Répondre
P
Une belle utilisation de ce set de tampons et dies. Tes cartes sont à tomber, comme d'hab, et j'aime beaucoup la customisation de ce joli cadre, une belle idée de l'accorder à l'air du temps, avec en plus une jolie photo de ta demoiselle, le top !<br /> <br /> Bisous ma belle et tout bon weekend
Répondre
M
Un grand MERCI pour la troisième version que j'ai entre les mains Nicole !! Elle est superbe et encore plus belle en vrai !<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
E
De sublimes réalisations<br /> <br /> j'aime beaucoup la douceur qu'apporte le cuivré<br /> <br /> et trop top ce cadre pour avoir mini miss avec toi au travail<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
N
De bien jolies réas pour débuter cette nouvelle année que je te souhaite belle, douce et agréable, remplie de petits bonheurs et pleine de créativité ;) . Bisous.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires