Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
25 janvier 2017

4enscrap - J1 Mini collection Constellation

Coucou !

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_miniature copie

 Eh oui, c'est bien vrai , avec 4enscrap nous venons vous
présenter une mini collection qui s'appelle Constellation

bandea10


 vous allez vous envoler dans l'espace avec nous... allez, c'est partit avec les photos
du 1er jour et son set "Des étoiles dans les yeux":

une première carte pour le parrain de ma fille qui adore les astres...
cette collection est juste parfaite pour lui, des étoiles, un couronne, un
papier avec des constellations...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_dream

ensuite une shaker card pour un bel anniversaire :

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte80

et une carte bien différente, clean et douce avec un tampon que j'adore...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte

 

une autre version violette avec ce joli papier violet

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte

et pour finir, une carte PL.. que j'aime moyen... mais j'avais
surtout envie de tester ce magnifique tampon avec le ciel étoilé... trop beau!

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_PL


N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée Eli, et
du reste de l'équipe, CathyEvaMarySophie et Geri 

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 27 janvier 21h00
sur le blog d'Eli, de Mary et de Geri afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.
Nicole

Commentaires
S
trop belles !! Merci pour la superbe carte qui est là que tu m'as envoyée, elle est top !! <br /> <br /> J'aime bcp celle des 80 ans aussi, j'aime bien ce papier dégradé ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe série... qui fait rêver<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Plein de diversité pour une magnifique série de CArtes!!!! Bravo ma Nickie
Répondre
M
Merci beaucoup pour la carte que j'ai le plaisir de pouvoir admirer en vrai :))
Répondre
S
Tout est vraiment très joli !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires