Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
10 mars 2017

des consignes de printemps

Coucou!

Couleuretscrap_consignes_mars_little_mini

En mars, sur Little, Valérie à proposé les consinges suivantes:

un oiseau
et 3 formes géométriques

j'ai opté pour le rectangle, le carré et le rond

 

Couleuretscrap_consignes_mars_little

 

hihi j'ai ressortit un vieux die oiseau de chez Feuille de papiers, je le trouve rigolo!

 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt

Nicole

Commentaires
P
Un joli combo, un oiseau très amusant et une belle carte qui, malgré toutes ces formes géométriques, est très douce !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oh ben dis... tu prends de l'avance ma belle !!! Et tu dévoiles mes consignes avant l'heure 😂<br /> <br /> Ce qui n'empêche pas ta carte d'être une petite merveille de douceur et de beauté, un oiseau rigolo et une plume superbe 🙃😉<br /> <br /> Bisous ma jolie et belle semaine à toi
Répondre
B
déjà mars!!!<br /> <br /> bravo pour ta jolie carte<br /> <br /> en effet ce zozio est trop rigolo<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
M
Un joli combo pour cette adorable carte !<br /> <br /> Bonne soirée Nicole !
Répondre
S
Comme un chef avec ces consignes :) bravooo ma nicole et un joli combo
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 560
Derniers commentaires