Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
14 février 2017

un sketch pour la St-Valentin

Hello!

Couleuretscrap_sketch_février_carte_St-Valentin_mini

le 14 février ...
la Saint-Valentin...
et un joli sketch réalisé par Stéphanie

ce mois sur little et voici ma carte pour mon cher et tendre...

Couleuretscrap_sketch_février_carte_St-Valentin

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle fête
de la Saint-Valentin entouré de ceux
que vous
aimez !

 

Merci pour votre visite et vos petits mots

A bientôt

Nicole

Commentaires
C
Un concentré de douceur et d'amour cette carte ! <br /> <br /> Bravo ma Bichette !
Répondre
I
Beaucoup de tendresse et d'amour dans cette carte ! bravo !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
S
Elle est vraiment trop canon ta cArte et si douce! J adore bisous
Répondre
E
Oh my god !<br /> <br /> Ta version est sublime !!!!<br /> <br /> Du coup soit je ne fais pas le sketch, soit je te lifte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je l'adore ! Elle est trop trop belle ! J'espère que tu as passé une belle Saint Valentin avec ton amoureux ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires