Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
15 février 2017

4enScrap - inspiration

Coucou ! 

 couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Mary_carte_amitié_miniature copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de cette jolie photo que Mary nous a trouvée: 

fichie10

J'ai réalisé 3 cartes suivant la même base, les hexagones dans le fond :

couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Mary_carte_amitié

couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Mary_carte_hello

IMG_1035

couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Mary_carte_coucou

 

 

Produits 4enscrap utilisés:

238ImageTriod'hexagonescouture 182  188ImageMZoziauxenfamille 202ImageMBoîte à lettres & Cie

132 095 037 154Capture d’écran 2016-04-22 à 15

093 057 S065aucoeurduprintemps s048

 

S88 s063 S84 S70Parvoiepostale

 

N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations de notre invitée créative Eli 
et du reste de l'équipe Eva, Cathy, Mary, Sophie et Geri

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
N
quelle belle déclinaison de cartes Nicole ! toujours ton joli travail de colorisation qui m'épate toujours autant !! c'est superbe ! gros bisous
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup tes 3 cartes. Le combo de couleurs choisi est du plus bel effet<br /> <br /> Vraiment réussies!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Rhooooo magnifiques cartes ... je craque pour celle avec le vélo!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
rhooooo quelle réussite elles sont trop trop chouettes!
Répondre
I
Les trois sont superbes ! j'adore ce combo !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires