Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
19 février 2017

le jeu de la Saint-Valentin

Coucou !

Couleuretscrap_jeu_St-Valentin_carte_amitiémini

ce mois ci, j'ai animé un chouette jeu pour la Saint-Valentin sur Little, un grand
échange de cartes pour la St-Valentin, 55 inscrites ce qui fait
beaucoup, beaucoup de MP à gérer, mais un tel plaisir à
voir cette ambiance, c'était trop bien!

J'ai opté pour 3 consignes: le coeur, le doré et la feutrine
et voici ma carte partie chez Natyf27:

Couleuretscrap_jeu_St-Valentin_carte_amitié

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt

Nicole

Commentaires
P
Tu as été parfaite en maîtresse de cérémonie. Bravo à toi et surtout merci, ça a été un super moment d'échanges et d'amitié, en majeure partie grâce à ton engagement et ta disponibilité.<br /> <br /> Et que dire de ta carte si ce n'est quelle est simplement magnifique ❤️.<br /> <br /> Bisous ma belle et belle semaine
Répondre
G
Une jolie carte toute douce ! Bises
Répondre
C
Oups ! Cétait là que je voulais mettre mon commentaire ! Tu l'auras compris ! <br /> <br /> Chouette carte aussi, celle-ci ! <br /> <br /> Bises et encore merci !
Répondre
M
Superbe bravo bisous Mamily
Répondre
P
Ta superbe carte allie douceur et élégance ! J'aime beaucoup ce papier de fond façon parquet chevron !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 546
Derniers commentaires