Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
7 mars 2017

Sketch à la chaine sur Little

Hello !

Couleuretscrap-pour_little_sketch_mars_mini

 

en mars sur Little, sur ma rubrique de la carte à chaine, j'ai repris lesketch à la chaine,
et voici le premier sketch que j'ai
réalisé pour lancer la chaine:

Sketch Little mars 2017

et ma carte pour l'illustrer

Couleuretscrap-pour_little_sketch_mars

 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt

Nicole

Commentaires
F
Quelle jolie interprétation ! j'adore ! bises.
Répondre
P
Ton sketch est juste sublime... et que dire de ta carte sinon que c'est une tuerie 😍 !<br /> <br /> Bisous ma jolie
Répondre
S
wahouuuuuuuuuu magnifiiiiiiiiiiiiique carte Nicole !!
Répondre
E
rhoooo ... quelle belle carte avec ce rose tout doux et ce bel oiseau<br /> <br /> bisous ma suissesse préférée
Répondre
V
Très joli sketch et superbe carte!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires