Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
11 mars 2017

l'amitié ne se perd pas en route...

Hello!

couleuretscra_carte_juste_pour_toi_Natyf_mini

 

En février j'ai organisé un jeu pour la St-Valentin sur Little,
un immense chaine de l'amitié s'est créée, 56 cartes on été envoyées à travers l'Europe
et en allant jusqu'au Canada.

Il y a eu prèsque un sans faute, deux cartes ne sont pas encore arrivées à ce jour, celle que j'ai faite pour Natyf, et celle de Vee pour Liouba.

Alors pour ne pas la laisser sans rien, je lui ai refait une deuxième carte
et je garde l'espoir que la première lui parvienne un jour...

Voici ma deuxième carte pour Natyf :

couleuretscra_carte_juste_pour_toi_Natyf

 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt

Nicole

Commentaires
S
Subliiiiiiiime !
Répondre
E
Superbe carte<br /> <br /> Et je reconnais bien là ta gentillesse : à faire une nouvelle carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quel dommage que la première ne soit parvenue à destination mais celle-ci est superbe, très printanière et fraîche !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
C'était une super idée ce jeu. Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Vraiment très belle et j'aime ces couleurs! J.en ai pas fait une deuxième!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires