Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
24 mars 2017

4enScrap - J1 Printemps 2017

Coucou !

 

bandea10

Le printemps arrive dans les bacs, avec 4enscrap nous venons vous
présenter la nouvelle collection Printemps 2017

 

Couleuretscrap_pour_4ensccrap_J1_miniature copie

 

Nous ne sommes pas seules à vous présenter cette collection, pour cette saison
Christelle alias "Classe Créative" a accepté de nous rejoindre. Je lui souhaite une bienvenue
parmis nous et je me réjouis de partager cette saison avec elle!

Ce premier jour est un jour où les enfans sont à la une, nous vous présenons les sets
"
La prunelle de nos yeux", "C’est pas moi"
ainsi que les matrices "Dans mon armoire", "Trottinette & Cie" et les "
Cadres #5"

J'ai réalisé 3 cartes pour le PL de Noémie, le 28 août sera son premier jour d'école...
ça tombe bien, j'ai pris un peu d'avance du coup!

Couleuretscrap_pour_4ensccrap_J1_ensemble

Couleuretscrap_pour_4ensccrap_J1_premier_jour

Couleuretscrap_pour_4ensccrap_J1_vélo

Couleuretscrap_pour_4ensccrap_J1_trotinette

Pour ne pas changer les habitudes du scrap entre filles,
voici la version très colorée de Noémie...

IMG_1280

ces dessins sont extra pour les enfants, Noémie apprécie énormément
ces dessins, avec tous ces habits à découper et ensuite à habiller c'est top!

 

Et pour finir un petit gros coup de coeur tout spécial en ce 24 mars...


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa...
Je suis super émue de pouvoir fêter son anniversaire,
ce jour n'aurait pas été pareil sans le geste héroïque de mon mari
en ce 1er janvier qui lui a rendu la vie...
je suis toujours autant émue, chaque jour est un cadeau...
déjà 82 jours.. merci la vie... merci Sylvain, et merci le chirurgien.

Je sais que tu ne passeras pas par ce blog mais je le dis quand même
Joyeux Anniversaire papa, je t'aime!


N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Christelle, et
du reste de l'équipe, CathyEvaMarySophie et Geri 

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 29 mars 21h00
sur le blog de Christelle afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.
Nicole

Commentaires
S
Juste trop belles tes cartes PL ;) j adore j'adore et ce que Noémie à fait est parfait ! Un beau souvenir d un moment partagé avec toi :)
Répondre
N
j'adore ces couleurs, ces petites cartes ...<br /> <br /> continue à nous donner du bonheur ...
Répondre
T
Super jolies tes cartes ! Ainsi que les coloriages de Noémie.<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ton papa aussi.
Répondre
P
Le bonheur à l'éta pur en passant par ici !<br /> <br /> Premièrement pour tes réas, toujours aussi belles, et cette nouvelle collection qui te réussi à merveille et semble être dans le timing parfait pour la rentrée scolaire de Noémie.<br /> <br /> Et deuxièmement pour cette émotion que tu nous transmets au travers de tes jolis mots... Bon anniversaire à ton papa, je sais que cette journée à une saveur toute particulière pour toi, pour Sylvain et pour toute ta petite et adorable famille.<br /> <br /> Gros bisous ma belle, belle soirée
Répondre
A
Tes cartes sont vraiment superbes et bon anniversaire à ton papa, un anniversaire encore plus précieux et on on voit comme la vie tient à un fil ! Profitons ! Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires