Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
25 mars 2017

4enScrap - J2 Printemps 2017

Coucou !

 bandea10

En ce samedi 25 mars, avec 4enscrap nous venons vous
présenter la suite de la nouvelle coll
ection Printemps 2017

mais avant de continuer, je tiens à vous remercier sincèrement pour vos
messages pour l'anniversaire de mon papa, j'ai été très touchée et émue! Merci beaucoup

Couleuretscrap_pour_4ensccrap_J2_miniature


Attention, chaussez vos baskets, enfilez le maillo et c'est partit pour une journée sportive... 
voici une page réalisée
avec le set "Et c’est le but!"

Pas de foot pour moi, du tennis... alors une coupe pour le champion du jour Timéo

Couleuretscrap_pour_4ensccrap_J2_page


N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Christelle, et
du reste de l'équipe, CathyEvaMarySophie et Geri 

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 29 mars 21h00
sur le blog d'Eva afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.
Nicole

Commentaires
E
encore plus belle "en vrai" pour admirer les beaux détails<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Trop fan de ta page!!!! Bisous
Répondre
P
une bien jolie page pour mettre en valeur ce champion !
Répondre
M
Tes photos sont superbes et bien mises en valeur par cette magnifique page<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
G
Jolie page pour un petit champion
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 495
Derniers commentaires