Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
27 mars 2017

4enScrap - J4 Printemps 2017

Coucou !

 bandea10

Nous voici déjà la 4ème journée avec 4enscrap avec
  la nouvelle coll
ection Printemps 2017

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J4_miniature copie


On continue au printemps, voici la suite avec les sets "C’est le printemps" "Du jardin de"
et les matrices "Transparences de printemps", "Feuillages et jardinage #2"
"Couronne de printemps" et les "Fleurettes
"

Pour commencer j'ai réalisé une carte pour un mariage qui s'est déroulé samedi,
je me suis inspirée de leur faire-part pour la réaliser

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J4_carte_mariage

et ensuite, une page, en photo : ma maman et Noémie en plein jardinage

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J4_page

et quelques zooms :

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J4_détail3

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J4_détail2

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J4_détail1

IMG_1311


N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Christelle, et
du reste de l'équipe, CathyEvaMarySophie et Geri 

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 29 mars 21h00
sur le blog de Geri et de Sophie afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.
Nicole

Commentaires
A
Oh c'te grenouille... et cette abeille me font fondre !! Bravo chère Nicole !
Répondre
C
Une collection parfaitement adaptée aux bons moments en famille au jardin...<br /> <br /> Bisous ma Bichette
Répondre
S
Encore de très jolies réas !! on ne se lasse pas de passer tous les jours !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De jolies réas, j'adore cette collection "jardinage" ...Bisous
Répondre
P
Le jardin est à l'honneur aujourd'hui... c'est beau !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires