Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
8 avril 2017

un lift de mars

Coucou !

Couleuretscrap_lift_mars_Badi_mini

 

Je rattrape ma publication de mes réalisations du mois de mars..

voici la carte que j'ai faite selon le lift proposé par Sophie en mars sur Little

Couleuretscrap_lift_mars_Badi

J'en ai profité pour  ressortir ce magnifique branchage de fleur de
cerisier de chez 4enscrap sortit le printemps 2016!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

a bientôt

Nicole

Commentaires
I
Tellement délicate ! Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'adore ! cette branche est magnifique et bien mise en valeur ici ! bises
Répondre
S
Elle est superbe ! <br /> <br /> Quelle belle colorisation qui met vraiment ce tampon encore plus en valeur ! Bravo !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Magnifique carte ! Très classe !<br /> <br /> J aime comme ton ombrage bleu réhausse la branche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sublime, cette carte ! Tout comme la colorisation réalisée à la perfection.<br /> <br /> Bisous et excellent week-end
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires