Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
14 avril 2017

des cadeaux pour Pâques..

Hello!

Couleuretscrap_cadeau_Pâques_miniature

Parceque les surprises font toujours plaisir

voici quelques petites douceurs envoyées à mes copines

Couleuretscrap_cadeau_Pâques_tous

Couleuretscrap_cadeau_Pâques_ensemble

et pour emballer les petits poussins, une petite fourre soudée à la fuse...

Couleuretscrap_cadeau_Pâques_cadeau_fuse

Couleuretscrap_cadeau_Pâques_carte

Merci pour votre visite et vos petits mots.

a bientôt

Nicole

Commentaires
E
c'est canon !!! un mariage parfait de couleurs et découpes (la plume pour rappeler le poussin). la carte est aussi super mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Gâtée je suis d'avoir pu admirer de mes propres yeux ces merveilles... ces petits poussins collés-serrés dans leur fourre sont trop rigolos et surtout délicieux (oui, j'ai déjà tout mangé... oups !!!)<br /> <br /> La carte est trop belle également, et j'ai adoré ton texte, plein de poésie et d'originalité !<br /> <br /> Merci ma douce amie, des bisous pour un joli weekend de Pâques en famille
Répondre
M
Adorable attention gourmande pour les copines ! C'est super joli !!<br /> <br /> Bon weekend de Pâques et à très vite Nicole !
Répondre
P
J'ai trouvé l'une de ces petites pépites dans ma BAL en rentrant de voyage scolaire et ce fut une très jolie surprise ! MERCI beaucoup pour cette attention aussi délicate que précieuse ! bises ma belle
Répondre
S
Un petit ensemble tout mignon, je dirais même à croquer... !!! Lol<br /> <br /> Ces petits poussins (tampon) sont craquants. La découpe plume de la pochette cadeau est top !! <br /> <br /> Bon week-end de Pâques et bonne chasse aux œufs à Noémie !! Bisous bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires