Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
3 mai 2017

4enScrap - inspiration Sketch

Coucou ! 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_sketch_Eva_fête_des_mères_miniature copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de cette jolie photo que Eva nous a dessiné: 

 

fichie51

 

Voici la carte que j'ai réalisée en essayant d'être le plus fidèle possible
à son joli sketch, une carte destinée à ma superbe maman....

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_sketch_Eva_fête_des_mères_carte

 vous reconnaissez ce pot et ce feuillage mais vous ne le trouvez pas dans les planches de tampons?

c'est normal, car j'ai associés deux tampons différents que voici :

le feuillage ici: S98RDVaujardin et le pot que voici:MS100C'estleprintemps

le tout assemblé avec un bonne paire de ciseaux et le tour est joué

 

Produits 4enscrap utilisés:

 

116 168 193ImageMPapillons 198ImageMDécodebouteilles#2  287Bouquetsdefeuillages  288Feuillages&jardinage#2  290Fleurettes  MS100C'estleprintemps s045 S98RDVaujardin

pdorées

 

N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations de notre invitée créative Christelle
et du reste de l'équipe Eva, Cathy, Mary, Sophie et Geri

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
N
Quel joli bouquet pour ta maman, ta carte est très jolie !! Bisous
Répondre
S
Tres jolie carte , j'adooooooore
Répondre
C
J'adore,c'est ravissant....
Répondre
*
Quelle jolie carte, douce et féminine ! Tes fleurs sont superbes...
Répondre
A
Quelle douceur cette sublime carte !!! Je reprends doucement le chemin vers mes mails et je m'en trouve ravie avec cette composition bellissima !!!!!! Bravo chère Nicole !! Je t'embrasse ainsi que mes 2 princesses !!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires