Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
17 mai 2017

5 ans déjà...

Coucou ! 

Voici déjà 5 ans que 4enscrap à vu le jour! 

logo_510

Chaque créative a sélectionné ses 3 créations préférées et vous propose de vous en inspirer ... couleur, forme, ... donnez libre cours à votre imagination de scrappeuse!

Voici mon trio :

 

imagei14

A vos tables de scrap et postez vos réas sur le blog de la boutique, ici

Pour vous remercier de votre participation, sont à gagner : 

 - Un bon d'achat de 40€ pour la 1ère sélectionnée parmi celles qui auront participé à 4 inspirations

 - Un bon d'achat de 30€ pour la 2ème sélectionnée

 - Un bon d'achat de 20€ pour la 3ème sélectionnée

Sachez que plus vous réaliserez de créations , plus vous aurez de chance de remporter
un de ces kados (il faut avoir participé à 4 inspirations pour pouvoir remporter le bon d'achat de 40€) !

Vous avez jusqu'au 31 mai pour participer.

Bonne chance à vous toutes, je me réjouis de voir les merveilles que vous allez faire.

A bientôt 

Nicole

Commentaires
M
De bien belles choses comme d'hab une vraie artiste bravo bisous Mamily
Répondre
P
Une très belle sélection pour nous inspirer !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une belle invitation, de jolis prix à gagner, mais surtout de magnifiques réas dans ce superbe combo, bravo !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée ma belle
Répondre
M
Bravo, j'adore tes réas . Voilà de quoi m'inspirer. Merci
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires