Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
7 juin 2017

June's Challenge - Hello Friend Turtle

Hello! 

Couleuretscrap_miniature_tortue

 

J'ai découvert un superbe challenge chez Australe (merci Céline)
et j'ai litéralement craqué pour le 
challenge de ce mois..
j'adore les tortues, mais celle-ci m'a faite craquer... 

alors juste pour le fun de répondre au June's Challenge de chez Gerda Steiner
voici ma carte réalisée avec un tampon digital Hello Friend Turtle

Couleuretscrap_carte_bisous_tortue

 

voici le détail de la tortue colorisée aux copics 
trio vert pomme de chez 4enscrap

Couleuretscrap_détail_tortue

 

hihi ça change un peu de ce que j'ai l'habitude de faire... 

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
E
Elle est superbe ! <br /> <br /> J'adore tout : le tampon top craquant, la colorisation et le combo choisi...<br /> <br /> Tu ne la vendrais pas par hasard? (Avec d'autres si tu veux faire un lot...)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Trop trop jolie !!!!
Répondre
N
J'adore moi aussi cette petite tortue, trop chou, ta carte est très réussie<br /> <br /> et je viens de découvrir par la même occasion, le tampon digital... que je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> merci pour la découverte
Répondre
E
Craquante en effet cette tortue ! Quoique tu fasses c'est toujours beau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Craquante
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires