Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
13 juin 2017

Je pense bien fort à toi...

Hello! 

couleuretscrap_consignes_juin_Little_carte_je_pense_a_toi_miniature

 

Voici un bien joli tampon que j'ai reçu il y a peu et qui me plait beaucoup, 
je l'ai trouvé parfait pour le mettre sur cette carte "ambiance de bord de mer"
qui sont les consignes de ce mois trouvées par mon amie Valérie sur Little !

Je suis contente d'avoir trouvé le temps de réaliser cette carte, car ces
temps mes participations sur Little sont pauvres... 

couleuretscrap_consignes_juin_Little_carte_je_pense_a_toi

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt
Nicole

Commentaires
E
Une carte canon et avec de très jolis détails parfaitement liés au thème<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est magnifique, je craque sur le papier de fond et cette jolie baleine :) Envie de grande bleue peut être ? ;o) Bisous bisous ♥
Répondre
P
elle est superbe ! je l'adore !!
Répondre
E
Juste magnifique, j'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une petite merveille !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires