Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
19 juin 2017

DT 4enScrap - J4 Avant-Première Eté 2017

Coucou !

 j4_Couleuretscrap_pour_4enscrap_page_miniature - copie

 

 

En ce quatrième jour d'avant-première avec 4enscrap nous restons avec les anniversaires
et les cocktails avec la nouvelle collection Eté 2017

116115772

 Aujourd'hui, nous gardons les mêmes produits, les tampons: "Gateau & bougies et Mojito"
et les matrices "Gateaux & bougies, Cerises, Fraises, Verres à cocktail et Fanions"

Pour ce 4ème jour,i j'ai mis l'accent sur l'anniversaire, ça tombe bien, Noémie viens de fêter ses
4ans le 28 mai, j'avais donc une photo toute fraiche à scrapper ;)

 J4_Couleuretscrap_pour_4enscrap_page

 

J4_Couleuretscrap_pour_4enscrap_page_détails

 

Avec ce set, j'ai encore réalisé une carte PL pour l'album de Noémie: 

j4_Couleuretscrap_pour_4enscrap_cartePL

 

et une carte pour un anniversaire: 
(ps les serpentins sont un tampon, mais les confettis je les ais réalisé à la main) 

j4_Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Australe,
et du reste de l'équipeCathyEvaMarySophie et Geri 

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 22 juin 21 heures
sur le blog de Sophie blog afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.
Nicole

Commentaires
S
Mais c'est très joli tout ça ma Nicole !!! <br /> <br /> Ta page est super jolie, c'est un super souvenir.<br /> <br /> La carte PL est toute douce comme j'aime... <br /> <br /> Et la carte avec le gâteau est extra, toute colorée, elle donne envie de faire la fête !!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Que dire d'autre sinon que c'est superbe ??? Bravo ma belle, c'est top et tu t'éclates à fond.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
superbissime ! j'adore ! et ta demoiselle, elle me donne envie de la bisouiller ! bises
Répondre
E
Quelle superbe page pleine de gaité pour l.anniversaire de Noémie ! La carte PL et la carte sont tout autant réussies<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ta page est magnifique : j'adore ! Tous ces petits détails sont charmants et elles sont vraiment craquantes ces trois petites miss devant ce gâteau ! Les deux cartes sont très belles aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires