Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
20 juin 2017

DT 4enScrap - J5 Avant-Première Eté 2017

Coucou !

 j5_Couleuretscrap_pour_4enscrap_super_héro_miniature - copie

 

Nous voici déjà au 5ème jour, avec 4enscrap pour vous 
présenter la nouvelle collection Eté 2017

 

116115772

 

 Pour ce cinquième jour, nous abordons le thème des Super-Héros

 

Voici les nouveaus produits, les tamons:  "Super Héros et 1 entrée"
et les matrices "Grand ticket+bulles"

cette série est compatible avec les petits enfants de ce printemps que voici:

116018065

 

et voici mes réalisations :

 

j5_Couleuretscrap_pour_4enscrap_super_héro_ensemble

 

zoom sur la carte:

J5_Couleuretscrap_pour_4enscrap_super_héro_carte

 

et l'invitation assortie

j5_Couleuretscrap_pour_4enscrap_super_héro_ticket

 

version fille, j'ai réalisé une shaker card avec les masques
et uniquement le costume

J5_Couleuretscrap_pour_4enscrap_super_héro_carte_PL

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Australe, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMarySophie et Geri 

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 22 juin 21 heures
sur le blog de Cathy afin de gagner un cadeau!
Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.
Nicole

Commentaires
S
Excellent !!! tu as de très bonnes idées ! <br /> <br /> ahhhh j'adore ce thème !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore tout ... le calque sur le ticket et la shaker card girly!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Un set de tampons qui permet de personnaliser ses créations, de les varier.. J'aime bcp le combo de la 1ère dynamique.
Répondre
P
Je connais certaines petites têtes blondes que la thématique ravira...<br /> <br /> Tes réas sont comme toujours fabuleuses... quel talent !<br /> <br /> Bisous ma belle et profite à fond
Répondre
P
Que ce soit en version fille ou en version garçon, tes cartes sont tout aussi belle l'une que l'autre !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires