Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
21 juin 2017

DT 4enScrap - J6 Avant-Première Eté 2017

Coucou !

j6_Couleuretscrap_pour_4enscrap_rononcules_miniature - copie

 

 

Arrive enfin l'avant-dernier jour, avec 4enscrap pour vous 
présenter la nouvelle collection Eté 2017

 

116115772

 

 Pour ce sixième jour, nous avons de bien belles fleurs à vous présenter, les renoncules!

 

Voici les nouveaus produits, les tampons: "Le doux parfum des fleurs" 
et les matrices "Fleurs de renoncules et Feuilles de renoncule"

 

et voici mes réalisations :

 

j6_Couleuretscrap_pour_4enscrap_rononcules_ensemble

la carte

 J6_Couleuretscrap_pour_4enscrap_rononcules_carte

l'étiquette

 j6_Couleuretscrap_pour_4enscrap_rononcules_étiquette

la carte du PL

 j6_Couleuretscrap_pour_4enscrap_rononcules_PL

 

et une carte supplémentaire mais dans les tons roses: 

J6_Couleuretscrap_pour_4enscrap_rononcules_carte_rose

 

et un petit zoom pour voir les paillettes du nouveau stylo Wink of Stella 

j6_Couleuretscrap_pour_4enscrap_rononcules_carte_rose_zoom

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Australe, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMarySophie et Geri 

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 22 juin 21 heures
sur le blog d'Eva afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.
Nicole

Commentaires
I
Un magnifique travail de colorisation ! bravo !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
J'adore les colorisations sont topissimes !
Répondre
S
Ohhh quel joli rendu ces fleurs !!! j'adore la fleur en rose. <br /> <br /> A demain ma belle !! Bisous
Répondre
P
Waouh ! C'est superbe ! J'aime beaucoup ton ensemble aux couleurs chaudes et cette carte plus douce tout de rose vêtue ! Chapeau pour la colorisation !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore vraiment ces tampons, tes cartes sont superbes et pleines de pep's !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires