Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
5 juillet 2017

DT 4enscrap - inspiration "Happy life"

Coucou ! 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Céline_miniature - copie

 

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de cette jolie photo que Céline nous a trouvée: 

 

fichie26

Cette image m'a inspirée l'ensemble suivant:

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Céline_ensemble

 

la carte

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Céline_carte

 

zoom sur le cactus

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Céline_zoom

et l'étiquette

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Céline_étiquette

 

 

Produits 4enscrap utilisés:

154Capture d’écran 2016-04-22 à 15 241ImageTrianglescouture  274Famille10x15 225ImageMFeuilles exotiques

S88 MS9Vamosalaplaya

N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations de notre invitée créative Céline
et du reste de l'équipe EvaCathyMarySophie et Geri

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

 

Commentaires
I
Que c'est beau tout ça !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhh terriiiiiiiiible !!
Répondre
E
Aïe aïe aïe carambaaaaaa !<br /> <br /> C est beau tout cela !!!<br /> <br /> Bravo ma belle. Bisous
Répondre
M
Quel beau duo Nicole ! J'aime beaucoup la touche de cuivré.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbe interprétation ! J'adore ! Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires