Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
19 juillet 2017

un autolift...

Hello!

couleuretscrap_jeu_été_little_S2_lift_miniature

 

Oui vous avez bien lu.. un autolift... c'est pas ma faute, mais cette 2ème semaine du jeu de
l'été sur Little, le blog à lifter était le mien... alors je me suis promenée le long de mon blog,
et j'ai choisi de lifter cette carte que j'avais faite l'été passé:
 

112224690

 

 et voici ma nouvelle version..

mais je dois vous avouer que ça fait bizarre de s'autolifter... mais c'est rigolo!

alors pour le coup, j'en ai fait une carte horizontale au lieu de verticale...

couleuretscrap_jeu_été_little_S2_lif

 

Merci pour votre visite et vos petits mots!

A bientôt

Nicole

Commentaires
E
l'autolift est top ;-)<br /> <br /> une belle carte estivale<br /> <br /> biz
Répondre
E
Exercice peu simple mais réussi avec bonheur ! <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Un autolift parfaitement réussi !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
S
Lol !! j'aime bcp cette 2ème version. Il faut dire qu'elle est de saison !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Hihi c'est rigolo ^_^ J'aime autant l'originale que la version 2017 !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires