Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
29 juillet 2017

un lift estival

Hello! 

Couleuretscrap_Littlescrap_S3_lift_carte_été_mini

 

En ce jour c'est l'anniversaire de 3 femmes qui sont proches de moi,
voici déjà la première carte que j'ai envoyé à une grosse
centaine de kilomètres de chez nous pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire! 
Issue d'un lift sur Little, pour le jeu de l'été! 

Couleuretscrap_Littlescrap_S3_lift_carte_été

 

Joyeux Anniversaire Béatrice, Paola et Edwige ;)

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
E
Hummm ... une belle carte qui sent bon l été<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est juste superbe, Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
Elle est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Elle est superbe !<br /> <br /> bisous ma bichette
Répondre
M
Sympa comme tout cette carte de saison !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires