Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
30 août 2017

DT 4enscrap - inspiration

 Coucou ! 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_carte_été_miniature_

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de cette jolie photo que Mary nous a trouvée: 

imagei10

 

Je ne suis pas partie trop loin de l'inspi et voici ma carte très estivale

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_carte_été

 

 

Produits 4enscrap utilisés:

 

154Capture d’écran 2016-04-22 à 15 245ImageHexagonescouture 241ImageTrianglescouture 071 

297Cadres#5 Capture d’écran 2017-08-01 à 14

 

N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations de notre invitée créative Céline
et du reste de l'équipe EvaCathyMarySophie et Geri

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt
Nicole

Commentaires
S
piouuuuuuuuuuu c'est beau !!
Répondre
C
Hum le mélange graphique et fond marin marche super bien!<br /> <br /> Une très jolie carte ma Nicole :-)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Très jolie carte! Très bonne idées les paillettes, ça me fait au sable chaud-brûlant...
Répondre
G
Superbe !!! Bises
Répondre
A
J'adore elle est toute belle ta carte ! J'aime son coté graphique et ses jolies couleurs. Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires