Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
1 septembre 2017

la carte à la chaine de septembre

Hello, 

 

Couleuretscrap_pour_Littlescrap_carteàlachaine_été_miniature

 

voici déjà arrivé le mois de septembre, le mois de la rentrée scolaire, et qui dit 
nouveau mois, dit nouveau challenge sur Little, 

Voici la carte que je propose pour ma rubrique "carte à la chaine"

Couleuretscrap_pour_Littlescrap_carteàlachaine_été

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
E
Superbe
Répondre
C
J'aime !!! <br /> <br /> Bisous ma bichette à la myrtille
Répondre
I
De retour de vacances, il y a plein de belles choses à voir ici ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne rentrée !<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
E
Magnifique tout simplement, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oh qu'elle est belle ♥ Une petite pépite d'arrière saison ta carte, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires