Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
9 septembre 2017

DT 4enscrap - J2 Automne 2017

Coucou !

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_miniature - copie

 

Pour le deuxième jour de l'avant-première, avec 4enscrap nous venons vous
  présenter la suite de la nouvelle collection Automne 2017

 

Changement de thème, et voici les anniversaires avec le mini set « Ballons de fête »,
et le set «Un an de plus »,  
avec les matrices « Pancartes » « Animaux des sous-bois »
« Carrés en bordure » 
« Branches de baies #2 » « Branches de baies »

  

Pour commencer voici une carte réalisée avec les petits animaux des sous-bois, j'ai 
adoré les monter, ils sont vraiment extra

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_carte_fox

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_carte_trio

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_montage_trio

 

et une autre carte, toute clean, juste pour mettre en avant
les carrés en bordure et les nouvelles étiquettes

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_carte_clean

 

une autre, avec des ballons passé au glossy

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_carte_ballons

 

et pour finir, une carte réalisée 100% par Noémie, je n'ai fait que de lui
donner les découpes, elles les a collées où elle voulait!
Elle a fait de gros progrès je trouve, je suis contente. 

Bon il y a un peu plus de découpes que ce que l'on voit, il y en a quelques
unes cachées en dessous ;)

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_carte_Noémie

 

 

 N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Bea, et
 du reste de l'équipeCathyEvaMary, et Geri 

 

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 13 septempre 21 heures
sur le blog de Cathy afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.
Nicole

Commentaires
C
Coup de coeur pour ta carte d'anniversaire de 4 ans !
Répondre
F
oh.... je suis complètement fan!!!!
Répondre
N
Oh la la que de jolies réas , tu t'es éclatée avec cette superbe collection!! Bravo à Noémie pour sa jolie carte ;-) . bisous
Répondre
S
J'adore vos cartes surtout la deuxième et troisième je crois que je vais la refaire!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup c'est petits animaux.<br /> <br /> BRAVO c'est magnifique
Répondre
S
Trop choux ces petits animaux !!! <br /> <br /> Tes cartes sont superbes, l'ultra clean est surprenante de beauté et de simplicité. Chapeau !! <br /> <br /> Félicitations à Noémie, en effet elle a fait des progrès, quel joli clustering !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires