Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
15 septembre 2017

l'anniversaire d'une jeune demoiselle

Hello ! 

couleuretscrap_carte_anniversaire_miniature

Pour l'anniversaire d'Amandine, sa maman m'a commandé une carte dans le thème 
de sa fête, il s'agit de la licorne !

Voici la carte que j'ai réalisé pour elle avec les consignes de sa maman: 

une licorne - Amandine - 9ans

couleuretscrap_carte_anniversaire

Joyeux Anniversaire Amadine ;)

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
M
adorable , bisous
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhh c'est trop mignon !! elle ne va plus toucher terre !! j'adoooooooooore !!
Répondre
P
adorable ! Capucine adore elle aussi les licornes mais elle n'a que 3 ans bientôt ! MDR !
Répondre
P
Très réussie, elle aura fait une heureuse c'est certain !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Super mignonne ! J aime beaucoup<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires