Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
7 octobre 2017

Journée mondiale de la carterie

Hello! 

Pour la journée mondiale de la carterie, nous vous invitons à créer... 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_JMC_miniature

  

Nous revoici avec 4enscrap avec une invitation à créer, et de mon côté,
je vous propose de réaliser une carte en vous inspirant de ce combo : 

imagej12

 

Pour commencer, voici les pots de confitures de poire-vanille (faites maison) que j'ai décoré

Couleuretscrap_pour_4enscrap_JMC_<poz

Couleuretscrap_pour_4enscrap_JMC_pot_confiture

Couleuretscrap_pour_4enscrap_JMC_pot

et la petite carte pour les accompagner...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_JMC_carte

 

  

N'hésitez pas à participer ... il y a des cadeaux à gagner pour les créations
préférées de l'Equipe Créative ! Et plus vous créez, plus vous 
aurez de chance de gagner des lots... ;)

 

matériel 4enscrap utilisé: 

168M315191ImageMFeuillesdeCerisier115204ImageMMarque ta page #2

093246ImageAttraperêveorigamis03610fBeN10fPG
PollenPumpkin PatchPI047Image_NEW

 

 

Je vous invite à aller voir les merveilles du reste de l'équipe créative ainsi
que chez la talentueuse Dauphinette, notre invitée de cet automne. 

  

Vous avez jusqu'au 21 octobre minuit pour répondre à l'invitation .... postez votre création sur votre blog 
accompagnée du logo "Invitation à créer" ci-dessus et de l'adresse du blog puis mettez 
le lien de votre création avec Inlinkz sur le blog de la boutique.

Bonne chance à toutes. 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt. 

Nicole

Commentaires
E
Trop boooo !<br /> <br /> Tu déchires ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Adorables décos et carte !<br /> <br /> Merci pour ce combo que j'ai adoré suivre pour cette invitation à créer !
Répondre
F
Hum mais c'est superbement gourmand ça ! miam !
Répondre
I
Super super chouettes ces petits pots ! on y goûterait bien ;)<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
N
Que de jolis pots décorés ... Un superbe combo !! Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires