Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
25 octobre 2017

DT 4enscrap - inspiration sketch

Coucou ! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_sketch_miniature_ - copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de ce sublime sketch réalisé par Eva: 

 inspie10

et voici la carte que j'ai réalisé : 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_sketch_carte_hello

 

 

Produits 4enscrap utilisés:

092168M348M337 

288Feuillages&jardinage#2277Bisous10x15 S70Parvoiepostale

PI103PI095Sour apple
LeafTutu PinkQuick Sand

N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations de notre invitée créative Dauphinette
et du reste de l'équipe EvaCathyMary et Geri

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

 

Commentaires
I
Adorable !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
P
J'adore, elle est pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tres jolie carte !! Plein de détails tour doux ! J adore 💕! Gros bisous
Répondre
S
Elle est super belle! J'adore la douceur qu'elle dégage mais aussi aussi je lui trouve un petit côté dynamique 😍
Répondre
E
J adore la douceur de ta carte. Bisous bichette
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires