Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
27 octobre 2017

un swap automnal

Hello, 

Couleuretscra_swap_little_pocket_letter_,miniature

sur Little, mon amie Mamily, organise un swap qui contient avant toute chose une pocket letter. 

Jusqu'à ce jour, je n'en ai faite que 1, alors c'était pour moi l'occasion de refaire cette chouette aventure
et de remplir plein de petites pochettes avec des petites choses. 

Voici mon swap dans son ensemble: 

Couleuretscra_swap_little_pocket_letter_ensemble

 

zoom sur la pocket letter fermée

Couleuretscra_swap_little_pocket_letter

 

et quelques détails: 

Couleuretscra_swap_little_pocket_letter_montage2

Couleuretscra_swap_little_pocket_letter_montage1

 

ensuite la carte 

Couleuretscra_swap_little_pocket_letter_carte

 

et les étiquettes : 

Couleuretscra_swap_little_pocket_letter_étiquette1

Couleuretscra_swap_little_pocket_letter_étiquette2

 

des papiers Swirlcards que j'adore, et que je crois qui sont fort appréciés par ma swapée
Natyf27 avec qui j'ai eu l'immense plaisir de partager ce swap. 

Merci poru votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
E
Un ensemble canon avec ce renard cro-mignon ! Choix judicieux de papiers pour ce swap automnal<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très bel ensemble et super échange ! Bravo !
Répondre
C
Ton swap est magnifique ! Un bien bel échange.
Répondre
N
Bonheur partagé!! Ta PL est superbe avec ces papiers que j'adore en effet ;-) <br /> <br /> Et je craque là encore sur tes petits étiquettes ...Merci encore pour tout. Bisous
Répondre
P
Un très bel ensemble PL + carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires