Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
29 octobre 2017

un anniversaire en octobre

Hello ! 

IMG_3503

Voici un petit ensemble cadeau réalisé pour une très chère amie d'octobre 

des étiquettes cadeaux qui accompagnent la carte que j'avais réalisée pour l'avant-première 
de la collection de 4enscrap, mais les étiquettes, je ne voulais pas les montrer sur mon
blog avant d'avoir 
offert les cadeaux... 

IMG_3494IMG_3496

IMG_3498

IMG_3497

 

IMG_3499

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
L
Oh, j'adore vraiment ce bel ensemble - les couleurs sont top, trop classe!
Répondre
P
Un superbe ensemble, plein de douceur et de délicatesse et qui a du ravir sa destinataire !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle douceur ! Un ensemble sublime, délicat que l'on sent préparé avec bcp d'attentions.
Répondre
M
Un superbe ensemble tendre et délicat. Bravo j'aime beaucoup !
Répondre
N
C'est splendide !!! Je suis fan de tes petites étiquettes ...
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires