Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
3 novembre 2017

DT 4enscrap - J1 collection hiver 2017

Coucou !

 

 

Les bacs se sont remplis chez 4enscrap et nous venons vous 
présenter la nouvelle collection Hiver 2017

 

bandea11

 

Pour cette saison, nous sommes heureuses d'acceuillir Annika, en tant 
que invitée créative. Annika est connue sous le pseudo FlebbeArt, et elle sera 
à nos côtés avec ses magnifiques créations durant toute cette saison.

Je lui souhaite une bienvenue parmis nous 
et je me réjouis de partager cette saison avec elle!

 

Une deuxieme belle nouvelle, Fati a rejoint notre équipe créative, Fati est 
déjà bien connue sur la toile, je lui souhaite aussi la bienvenue dans notre équipe, 
et je me réjouis d'apprendre à la connaitre au fil des mois à venir et de découvrir ce que 
font ses petites mains avec du 4enscrap.. 

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_miniature (1)

Pour ce premier jour de l'avant-première, nous plongeons directement dans les fêtes de fin d'année
voici une première page réalisée avec les nouveautés

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_page

 deux zooms de ma page :

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_détail1

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_détail2

ensuite quelques cartes ambiance Noël et famille

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_Noel_famille

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_Noel

et la voiture en double tamponnage

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_Noël2

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Annika, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryGeri et Fati

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 8 novembre 21 heures
sur le blog de Fati afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.
Nicole

Commentaires
S
Que de belles nouvelles et que de belles réas! Wahouuuuu
Répondre
E
Un bel avant goût de Noël et des ses plaisirs ! Très jolie page et des cartes parfaites comme toujours !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Et bien... elle promet cette nouvelle collection, c'est simplement sublime. Une belle ambiance givrée qui nous fait espérer de la neige en masse ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle, bon weekend
Répondre
P
Superbe page de Noémie et ? sa grand-mère ? J'aime aussi beaucoup ta carte étoilée ! Les nouveaux papiers me plaisent beaucoup !!! belle journée et bon wend, bises
Répondre
N
Trop mimi les mouffles😍
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires