Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
24 novembre 2017

DT4enscrap - petits ateliers

Hello, 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_étiquettes_atelier2017_miniature copie

 

Le 11 novembre, avec 4enscrap nous avons animé des petits ateliers à Dijon. 

Ce fut une journée remplie d'émotions, de partage, de rires et de bonne humeur,
voici quelques petits souvenirs.

 

Untitled

 

Untitled2

Untitled1output_H1NMup

Merci à toutes les participantes pour ces moments fabuleux passés avec vous. 

 

Pour mon atelier, j'ai proposé de réaliser 2 petites étiqettes de Noël que voici : 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_étiquettes_atelier2017_2 (1)

 

Zoom sur la grande étiquette : 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_étiquettes_atelier2017_grande

 

zoom sur la plus petite. 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_étiquettes_atelier2017_petite

 

et rien que pour vous, voici le tuto pour les réaliser: 

4enatelier_2017

 

matériel 4enscrap utilisé: 

Capture d’écran 2017-11-21 à 17 Capture d’écran 2017-11-21 à 17 Capture d’écran 2017-11-21 à 17 Capture d’écran 2017-11-21 à 17

Capture d’écran 2017-11-21 à 17  Capture d’écran 2017-11-21 à 17   Capture d’écran 2017-11-21 à 17   Capture d’écran 2017-11-21 à 17  Capture d’écran 2017-11-21 à 17

 

et n'hésitez pas aller chercher d'autres idées chez le reste des
filles en rose: CathyEvaMaryGeri et Fati

 

 

 Nous avons aussi eu l'occasion de voir l'autre côté du décor, celle de la préparation
et de l'emballage de vos commandes. Nous avons pu préparer quelques-unes des 
nombreuses commandes, les vérifier et les emballer. 

Ce fut pour moi une superbe expérience que de mettre le bonnet de lutin et préparer
ces petits cadeaux. Nous en avons profité pour mettre quelques petits mots.

Personnellement j'ai adoré ce moment, dommage que Dijon est si loins, 
car sinon j'irai volontiers aider Cathy, Louison et Charlie à la préparation! 

Untitled3

 

Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël. 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
K
Trop bien ce petit reportage ! Ça sent la bonne humeur. Que de beaux souvenirs pour vous. J'adooooooooooore tes étiquettes, elles sont trop trop belles :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme vous avez dû vous amuser !!!<br /> <br /> Tes étiquettes sont ravissantes et illumineront les cadeaux de Noël !<br /> <br /> Bisous ma Bichette
Répondre
P
Deux magnifiques étiquettes qui valent bien un petit atelier !!!<br /> <br /> Vous avez dû bien vous amuser ;-)<br /> <br /> A tout à l'heure ma bichette, bisous
Répondre
M
Mais quel weekend de folie !! C'était trop bien !<br /> <br /> Tes petites étiquettes sont superbes Nicole !!<br /> <br /> Bisous et bon weekend :)
Répondre
K
Malheureusement je ne vois pas toutes les photos :-(<br /> <br /> Mais déjà un joli aperçu. Ça devait être super !!!!!<br /> <br /> Bisous !!!!! Bon week-end !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires