Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
29 novembre 2017

DT 4enscrap - Invitation à créer - consignes

Hello! 

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_anniversaire_consinges_copie

 

Nous revoici avec 4enscrap avec une invitation à créer, et aujourd'hui c'est 
Annika qui nous propose de réaliser une carte selon ses consignes : 

 

2211in10

Pour ma part, voici la carte que j'ai réalisé

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_anniversaire_consinges

 

 

N'hésitez pas à participer ... il y a des bons d'achats à gagner pour les créations
préférées de l'Equipe Créative !

 

matériel 4enscrap utilisé: 

M356 M357 M335  S119

 

Je vous invite à aller voir les merveilles du reste de l'équipe créative CathyEvaMaryGeri et Fati ainsi
que chez la talentueuse Annika, notre invitée de cet hiver. 

Vous avez deux semaines pour répondre à l'invitation .... postez votre création sur votre blog 

accompagnée du logo "Invitation à créer" ci-dessus et de l'adresse du blog puis mettez 
le lien de votre création avec Inlinkz sur le blog de la boutique.

Bonne chance à toutes. 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt. 

Nicole

Commentaires
S
Tellement belle ahhhhh
Répondre
M
magnifique ta carte, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ta carte est magnifique - j'adore les reflets cuivrés et toutes ces jolies découpes! Bises.
Répondre
G
très jolie, de belles couleurs
Répondre
P
Très belle carte!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires