Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
20 décembre 2017

un peu d'aquarelle?

Coucou ! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_acquarelle_carte_anniversaire_mini

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de cette jolie photo que je vous ai trouvée sur le thème de l'aquarelle: 

 

2212in11

et voici ma carte: 

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_acquarelle_carte_anniversaire

 

 

 

Produits 4enscrap utilisés:

S124S114M348M356
M355M335M345 

N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations de notre invitée créative Annika,
et du reste de l'équipe  CathyEvaMaryGeri et Fati

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

 

Commentaires
P
L'aquarelle te réussit à merveille, ta carte est fabuleuse !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
S
hummmmmmm j'adore ça l'aquarelle, je suis comblée !! bravooooooooo !!
Répondre
A
Magnifique inspi !! J'adore !! Bisous bisous ma belle ♥ (PS : je ne vois absolument pas ce que je tape je pense que Canalblog déconne une choupette lol ^^)
Répondre
C
Rhooooo on est transportés en Russie... superbe colorisation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolieee !! <br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes de fin d'année ma ptite Nicole. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires