Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
27 décembre 2017

des cadeaux de Noël *7

Hello ! 

eh oui.. encore des cadeaux

Couleuretscrap_cadeaux_noël_cuivré_ensemble

 

dans un combo blanc-noir-menthe-cuivré

avec un fil conducteur, l'étoile noire..

et une première pour moi, j'ai utilisé les étiquettes de 4enscrap, elles sont vraiment 
extra, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais osé avant... 

Couleuretscrap_cadeaux_noël_cuivré_étiquette1

Couleuretscrap_cadeaux_noël_cuivré_étiquette2

Couleuretscrap_cadeaux_noël_cuivré_étiquette3

Couleuretscrap_cadeaux_noël_cuivré_étiquette4

 

Couleuretscrap_cadeaux_noël_cuivré_étiquette5

Couleuretscrap_cadeaux_noël_cuivré_étiquette6

 

...pfff... j'ai pas pensé à demander une augmentation au Père-Noël... 

car toujours pas fini... il en reste encore pour demain ;) 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
E
(non mais tu crois que j'ai loupé ce post !!!)<br /> <br /> un combo plus que sublime pour des étiquettes extraordinaires (faites par une fille qui est aussi extraordinaire)<br /> <br /> des étiquettes qui sont déjà un magnifique cadeau<br /> <br /> bisouusss
Répondre
P
Le cuivre rend tellement bien... c'est sublime !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Wooow cet ensemble est sublimissiiiiime !
Répondre
I
Superbe, encore une fois !<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
E
C'est magnifique ! Mais comment trouves-tu le temps de faire tout cela. . ???!!!! Je suis vraiment admirative <br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 560
Derniers commentaires