Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
28 décembre 2017

des cadeaux de Noël *8

Hello! 

je crois que cette fois, c'est le dernier... 

Couleuretscrap_cadeaux_noël_doré_ensemble

 

un combo blanc-noir-doré-kraft

tout en élégance pour une femme de grande classe

Couleuretscrap_cadeaux_noël_doré_étiquette1

Couleuretscrap_cadeaux_noël_doré_étiquette2

Couleuretscrap_cadeaux_noël_doré_étiquette3

Couleuretscrap_cadeaux_noël_doré_étiquette4

 

merci pour votre visite et vos petits mots

a bientôt 

Nicole

Commentaires
E
encore une merveille ou devrais je dire des merveilles<br /> <br /> très classes<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Et encore une fois tu fais mouche... que c'est beau !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
K
Oh waouw que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je pense que je vais te donner mon adresse, hihi.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
Absolument magiiiiiiiiiiiiiiiique !! je ne sais pas comment tu fais pour faire tout ça !! j'admiiiiiiiiiiiiiire !! bisous bisous !! bonne fin d'année à toi ma belle !!
Répondre
I
Superbe ensemble, bravo , <br /> <br /> Bisous ma bichette
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires