Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
29 décembre 2017

des taches

Hello

Couleuretscrap_10_carte_Noëlmini

Eh non, vous ne rêvez pas.. ce sont bien des taches, et c'est aussi bien moi qui les ai faites.. 

un challenge sur Little, un lift, et voici mes taches: 

Couleuretscrap_10_carte_Noël

 

et un petit zoom

Couleuretscrap_10_carte_Noël2

Couleuretscrap_10_carte_Noël3

et un sketch

Couleuretscrap_12_carte_Noël_sketch

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
I
Ellles sont très très très légères, tes tâches 😊, toutes en finesse et en délicatesse comme toi. Ca te va juste trop bien! Bravo d'avoir essayé et moi, je dirais : ENCORE, ENCORE ET ENCORE! Gros bisous ❤
Répondre
E
oh mon dieu ... tu as fait des taches ... lol<br /> <br /> cela te va bien<br /> <br /> la carte selon le sketch est également très belle<br /> <br /> biz
Répondre
L
J'adore ta carte 'tâche' en plus en blanc et doré sublime!!! Bises. Une crop sur Lyon en 2018 serait top!!!
Répondre
P
Et bien... je dis que tu devrais te lancer dans les taches plus souvent ;-)))... superbe, tout comme cette carte pour le sketch.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
2 très jolies cartes. J'aime bcp la 1ère par sa dynamique et sa légèreté.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires