Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
24 janvier 2018

DT4enscrap - inspiration Saint-Valentin

Coucou ! 

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_24janvier_miniature - copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de cette jolie photo que Eva nous a trouvée: 

fichie46

 

 Voici les deux cartes réalisées en respectant le combo et le coeur 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_anni1

 

et la deuxième

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_anni2

Vous pourrez remarquer sur les deux carte, que j'y ai mis une étiquette coupée en deux.
Je dois vous avouer que ce n'est pas mon idée, mais c'est la fabuleuse Eva qui
a inventé cela, et elle en met partout et j'adore l'effet! Bravo ma belle et merci ;)

 

 

Produits 4enscrap utilisés:

M334M333M335M320 315 183 159198ImageMDécodebouteilles#2109 S114

 

 

N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations de notre invitée créative Annika,
et du reste de l'équipe  CathyEvaMaryGeri et Fati

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
E
je suis fan de ton interprétation printanière ! tu as fait des merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
*
Je suis très touchée, j'ai eu la chance de recevoir la première carte pour mon anniversaire !!! Elle est encore plus belle en réalité ! Merci beaucoup Nicole<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont superbes, j'adore :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
G
superbes les deux
Répondre
G
Très jolies cartes ! Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires