Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
21 février 2018

DT 4enscrap - J2 mini collection Printemps 2018

Coucou !

  Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_carte_pop-up_miniature - copie

Du nouveau arrive dans les bacs, avec 4enscrap nous venons vous 
présenter la mini collection PRINTEMPS 2018 

fichie92

 

 Pour ce deuxième jour, nous vous présentons une nouvelle matrice pour réaliser les cartes pop up

 Voici la première, dans le thème de Pâques

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_carte_pop-up1

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_carte_pop-up1_détai

 

Cette deuxième carte, nous l'avons réalisée à 4 mains, Noémie m'a aidée, 
c'est elle qui a choisi toutes les découpes, et où les mettre. 
Et les découpes, c'est elle qui les as faites à la big-shot! 

j'ai bien aimé avoir une assistante ;)

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_carte_pop-up2

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_carte_pop-up2_détail

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_carte_pop-up2_zoom

 

Cathy vous a préparé une superbe video pour vous montrer comment réaliser
une carte pop-up, vous la trouverez ici  

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de CathyEva, Mary , Geri et Fati

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant ce soir 21 heures
sur le blog de Eva, Cathy et le mien afin de gagner un cadeau!
Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A tout bientôt.

Nicole

Commentaires
C
Merci ces jolies réalisations m'ont permis de remporter un BA<br /> <br /> Bonne continuation @ bientôt<br /> <br /> xx Cath
Répondre
N
Et bien c est tout joli ici ! Ta boîte de Pâques est une merveille! Et la seconde quel beau travail à 4 mains ta fille est vraiment très douée ( comme sa maman) gros bisous
Répondre
S
J'adooooore !!! <br /> <br /> Mais pour la 2eme boîte, j'ai plutôt l'impression que c'était toi l'assistante et pas l'inverse !! :D hihi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Top cette montgolfière qui s'envole !
Répondre
C
C'est superbe, j'aime beaucoup la deuxième version
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 500
Derniers commentaires