Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
3 mars 2018

DT 4enScrap - Avant-Première J1 Printemps 2018

Coucou !

  Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_miniature - copie

 

 

 

Du nouveau arrive dans les bacs, avec 4enscrap nous venons vous 
présenter la nouvelle collection Printemps 2018

banniy10

 

Pour cette saison, nous sommes heureuses d'acceuillir Amandine, en tant que invitée créative. 
Amandine est connue sous le pseudo Ptitamande, et elle sera à nos côtés
avec ses magnifiques créations durant toute cette saison.

Je lui souhaite une bienvenue parmis nous et je me réjouis de partager cette saison avec elle!

 

  Pour ce premier jour, nous abordons le thème mariage avec un superbe set
de tampons  et ses matrices assorties, un vrai régal..

Cependant, sur ce premier jour, vous ne verrez pas les jolis papiers de la nouvelle collection,
sur mon blog, pour la simple et bonne raison que les charmants douaniers Suisses
ont décidés de faire du zèle avec mon colis de papiers...
A ce jour, donc Avant-Première J-4 je ne les ais toujours pas reçus.
Heureusement que Cathy m'en a fait parvenir quelques-uns par un autre courrier
afin que je puisse réaliser quelques réas avec cette magnifique collection...

 

Allez fini les bla-blas, place aux photos:

 Une première carte réalisée avec la superbe coccinelle:
Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_félicitation

 et son zoom

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_félicitation_détail

 

 

 

ensuite, deux cartes de Project Life
 avec le muguet et le coeur à des petits pointillés sur son pourtour que l'on ne voit
pas sur la photo... dommage...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_PL_allyouneed

 

 

 

la lanterne, je la trouve extra

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_PL

 

et pour finir, mon cadre pour la porte d'entrée

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_cadre

 

 

avec un zoom sur le magnifique muguet et le grand coeur à multi-tours

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_cadre_détail

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Ptitamande, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMary, Geri et Fati

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 7 mars 21 heures
sur le blog de Ptitamande afin de gagner un cadeau!
Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.
Nicole

Commentaires
P
J’aime bien l’ambiance des créations présentées ! La collection promet d’être sublime !!
Répondre
T
Trop belle cette voiture! J'adore le cadre aussi
Répondre
P
tout ceci est ravissant!
Répondre
L
Trop belle cette coccinelle
Répondre
S
Non mais cette matrice Coeur ! il va falloir que je la commande, pas d'autre choix !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires