Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
7 mars 2018

DT 4enScrap - Avant-Première - J5 Printemps 2018

Coucou !

  Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_boite_miniature - copie

Dernier jour avec 4enScrap pour vous  
présenter la nouvelle collection Printemps 2018

 

banniy10

 

Pour ce dernier jour, nous restons dans ce même voyage, et nous vous proposons de
customiser la boite cadeau en valise

Sauf que je me suis déclarée officiellement le "boulet de la saison" 
Printemps 2018, car j'ai encore et une fois de plus
pas le matériel qu'il fallait..

Une fois les papiers arrivés, j'ai commencé à 
réaliser la boite, mais je me suis rendue compte que la taille des sangles
ne correspondait pas avec la boite cadeau n°5... 

Sauf que quand Cathy nous a demandé si nous avions la boite N°5, j'ai répondu que oui... 
eh bien non, Cathy parlait du numéro de matrice... 

donc encore une fois de plus, je vous présente autre chose....

 

voici ma première petite valise... à alliances réalisée avec la boite cadeau n° 5

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_boite

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_boite2

 

ensuite, j'ai voulu essayer autre chose.... un sac à dos, et les "polas" ont été
réalisé avec la mini pochette

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_mini_valise_album_boite

 

et ici on y découvre son intérieur

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_mini_valise_album_boite_ouverte

 

Direction New-York

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_mini_valise_album_boite_ouverte_2

 

 

et voici les souvenirs qui s'y cachent

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_mini_valise_album_pages

 

 

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_mini_valise_album_montage1

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_mini_valise_album_montage2

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Ptitamande, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMary, Geri et Fati

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant ce soir 21 heures
sur mon blog et celui de Cathy afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt.

Nicole

Commentaires
S
Génial ce mini mini carnet de voyage !!
Répondre
E
dans le conte, le vilain petit canard devient un beau cygne ...<br /> <br /> chez 4enS, le petit boulet fait des choses magnifiques !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh ! J'aime tout et encore plus ces polas de NYC !!! Souvenirs souvenirs...<br /> <br /> Belle fin de dimanche ma Bichette<br /> <br /> Au fait, j'attends ta réponse à mon message collectif...
Répondre
P
Tu as eu deux fabuleuses idées malgré l'absence de la matrice boîte #5... Tes créas sont merveilleuses !!! Bisous bisous
Répondre
S
sont tellement géniales tes idées ma belle! je suis trop fan et en plus avec cette boite carrée ;) gros bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires