Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
5 juin 2018

DT 4enscrap - 6ème anniversaire

Coucou ! 

Voici 6 ans que 4enscrap nous émerveille et innonde nos tables de scrap...

logo_a12

Pour fêter ces 6 ans, chaque créative a sélectionné ses 3 créations préférées et vous propose
de vous en inspirer ... couleur, forme, ... donnez libre cours à votre imagination de scrappeuse!

Voici ce que je vous propose pour vous inspirer :

 

anniv222

 

 A vos tables de scrap et postez vos réas sur le blog de la boutique, ici

Pour vous remercier de votre participation, sont à gagner : 

 - Un bon d'achat de 40€ pour la 1ère sélectionnée parmi celles qui auront participé à 4 inspirations

 - Un bon d'achat de 30€ pour la 2ème sélectionnée

 - Un bon d'achat de 20€ pour la 3ème sélectionnée

Sachez que plus vous réaliserez de créations , plus vous aurez de chance de remporter un de ces kados 
(il faut avoir participé à 4 inspirations pour pouvoir remporter le bon d'achat de 40€) !

Vous avez jusqu'au 19 juin pour participer.

 Bonne chance à vous toutes, je me réjouis de voir les merveilles que vous allez faire.

A bientôt 

Nicole

Commentaires
C
Superbe inspi ! <br /> <br /> Merci ma douce amie
Répondre
F
encore une magnifique inspi ici aussi!!!!<br /> <br /> y a plus qu'à s'y mettre et mes doigts me démangent ...
Répondre
M
Des créas jolies et inspirantes ! Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires